LE BLOG COCHON

LE BLOG COCHON

La pesée du cochon

Un homme va acheter un cochon. L'éleveur lui demande de quel poids il le veut. Ne s'y connaissant pas bien, il demande un cochon de 20 kg (c'est un porcelet).
Le marchand en tapote un et lui déclare : "20 kg tout juste" !
Le gars s'écrie alors : "je n'y connais peut-être rien mais vous n'allez pas me faire avaler qu'en le tapotant vous connaissez son poids".
Le marchand lui dit alors : " Ah, vous voulez le peser ? ".
Il retourne le cochon, met sa petite queue en vrille entre ses dents, le laisse balancer une seconde, puis déclare :"J'avais bien dit 20 kg".
Le mec encore moins persuadé lui dit : "Elle est bonne celle là, vous me prenez pour un imbécile ?"
Le marchand excédé appelle son fils :
- "Eh gamin viens peser ce cochon pour monsieur".
Le gamin applique la méthode familiale et déclare 20kg !
- Oui mais, il était à peine à 3 mètres de nous.
- Gamin, va appeler ta sœur !
La gamine arrive, pèse le cochon de la même manière.
- Toujours pas persuadé mon brave ? Gamin, dis à ta mère de descendre !
Le gamin gueule M'man, M'man, mais toujours pas de M'man qui arrive !
- Gamin, va voir où elle reste ta mère.
Le gamin revient bredouille, mains dans les poches et dit : "M'man saurait pas venir, elle est en train de peser le facteur.



03/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres