LE BLOG COCHON

LE BLOG COCHON

Le cochon qui sait compter

C'est un paysan qui va voir son voisin, paysan aussi.
- Tiens, salut !
- Salut ! Tu vas bien ?
- Bah, ouais!!! Tiens, mais je t'ai pas dit ! J'ai un cochon qui sait compter.
- Quoi?!?! Un cochon qui sait compter??!? Arrête tes conneries, tu sais très bien que ça ne sait pas compter, un cochon!!
- Si, si, je t'assure! Tiens, viens voir chez moi!... Viens, je te dis!
Les deux paysans vont voir le cochon.
Ils arrivent, et le paysan dit:
- Tiens, écoute ! 4 et 5?
Et là, il file un petit coup de pied au cochon:
- neufneufneuf....neuf! (imitez le cochon)
- 2 et 7? (Un petit coup de pied!)
- neufneufneuf..., fait le cochon.
- C'est dingue, ça! dit l'autre
- 3 et 6? (le petit coup de pied)
- neufneufneufneufneuf...
- Ouais, mais attends! Il ne sait dire que NEUF ton cochon. C'est du pipo ton truc!
- Naan, attends!... Ecoute: 4 et 4??
Et la, il décolle un "magistral" coup de pied dans le cochon qui fait:
- huuuiiittt, huuuuuuuiiiiiiiiit... huuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiittttttt!!



03/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres